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path: root/tests/test5/compute.h
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* Clean code, reorg, ajout licence Audacity, test6 pour la mysterieuse ↵Ludovic Pouzenc2012-06-091-4/+0
| | | | | | fonction todb_a. Ca n'est pas la courbe de ponderation A, c'est just une conversion en dB pour une puissance. La constante 4.34 est un mystère... c'est le log d'une valeur de ref sûrement, mais j'ai pas trouvé laquelle git-svn-id: file:///var/svn/2012-violon-leds/trunk@15 6be1fa4d-33ac-4c33-becc-79fcb3794bb6
* Ajout Makefile, résolution crash malloc (tableau statique à la place).Ludovic Pouzenc2012-06-061-7/+0
| | | | | | | | | Données audio 2 channels : apparament avec un offset style [i*nchan] on obtient bcp de valeurs à 0... FFT : valeurs en sortie toutes pétées, faut débugguer. Conso CPU : correcte git-svn-id: file:///var/svn/2012-violon-leds/trunk@13 6be1fa4d-33ac-4c33-becc-79fcb3794bb6
* Bon. Partie pulse audio finie je pense.Ludovic Pouzenc2012-06-041-0/+12
| | | | | | | | | | début de la partie galère sur le "vrai" calcul pour le vu-mètre. C'est compliqué car si on veut du dbA il faut faire une FFT pour appliquer des poids par fréquence. Analyse fréquentielle copiée depuis le projet Audacity (adaptée du C++ au C et décimée). Il y a des tas de petits mallocs pour la FFT et ça pue. D'ailleurs l'exécution de cette version donne un assertion failed sur malloc() que j'avais jamais vu... git-svn-id: file:///var/svn/2012-violon-leds/trunk@12 6be1fa4d-33ac-4c33-becc-79fcb3794bb6
* Ecriture du test5 : intégration de PulseAudio dans le code du test4.Ludovic Pouzenc2012-06-011-0/+10
Le squelette est là, l'initialisation du contexte pulse audio aussi. Reste : ouvrir les flux, écrire le callback pulse qui récupère le niveau sonore (avec timing si possible) et qui appelle le callback applicatif du test5.c git-svn-id: file:///var/svn/2012-violon-leds/trunk@9 6be1fa4d-33ac-4c33-becc-79fcb3794bb6