summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/src/my_gtk_gl_scene_widget.hpp
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* Debut implementation du refresh automatique (style game loop) si demandé ↵Ludovic Pouzenc2013-03-101-0/+4
| | | | | | | | | (mouse1 down) compil.sh : -lrt est nécessaire pour avoir des infos précises sur le timing (kernel exec time...) git-svn-id: file:///var/svn/2013-gpudataviz/trunk@22 371a6b4a-a258-45f8-9dcc-bdd82ce0ac9d
* Ajout support scrool souris pour zoom/unzoomLudovic Pouzenc2013-03-101-0/+1
| | | | git-svn-id: file:///var/svn/2013-gpudataviz/trunk@20 371a6b4a-a258-45f8-9dcc-bdd82ce0ac9d
* Ok, première version qui affiche le mesh correctement initializé avec ↵Ludovic Pouzenc2013-03-041-1/+3
| | | | | | | | | | OpenCL et qui affiche même un sinus radial sur un clic de souris mouse1. Reste a capturer les evenements mouse wheel et/ou clavier. git-svn-id: file:///var/svn/2013-gpudataviz/trunk@19 371a6b4a-a258-45f8-9dcc-bdd82ce0ac9d
* Avancee sur le C++. Boring parts disparait presque, au profit d'une classe ↵Ludovic Pouzenc2013-03-031-0/+2
| | | | | | | | | | OpenCLMeshKit. Il ne manque que execKernel() a code dans cette classe. Dans gpudataviz.cpp, il faut changer le code OpenGL pour afficher le maillage et pas un isodecaheron de test. git-svn-id: file:///var/svn/2013-gpudataviz/trunk@18 371a6b4a-a258-45f8-9dcc-bdd82ce0ac9d
* Standardisation des extensions.Ludovic Pouzenc2013-03-031-0/+29
Avancee sur l'initialisation des VBO mais je galere a trouver un (bon) moyen de charger les fonctions OpenGL qui vont bien. git-svn-id: file:///var/svn/2013-gpudataviz/trunk@17 371a6b4a-a258-45f8-9dcc-bdd82ce0ac9d