summaryrefslogtreecommitdiff
Commit message (Collapse)AuthorAgeFilesLines
* Cosmetique : test sprite, le lemming creuse de 2. Tout est doulé par ↵Ludovic Pouzenc2013-07-232-4/+4
| | | | rapport au jeu original.
* Ajout a la compilation du module gameui et correction de ce dernierLudovic Pouzenc2013-07-232-3/+2
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* Resolutioni conflit. Pas si pire finalement.Ludovic Pouzenc2013-07-232-7/+18
|\ | | | | | | | | | | | | | | Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmings Conflicts: src/graphic.c src/test/testrender.c
| * Enfin : affichage du terrain qui fonctionne dans testrender.Ludovic Pouzenc2013-07-222-10/+19
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* | Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va ↵Ludovic Pouzenc2013-07-2310-129/+166
|/ | | | etre sympa...
* Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne ↵Ludovic Pouzenc2013-07-213-19/+72
| | | | fonctionne pas avec mon netbook : ca fait un carre noir. Idem pour la police font1 qui fait plus de 2000 px de haut.
* Correction du parser pour certains trucs.Ludovic Pouzenc2013-07-214-24/+27
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* paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-216-25/+86
| | | | complet. Et il n'y a pas de message d'erreur en cas d'arret du parseur sur une erreur !
* Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya duLudovic Pouzenc2013-07-203-39/+40
| | | | taff...
* Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture versLudovic Pouzenc2013-07-197-93/+128
| | | | surfaces car blitting custom manuel.
* Ajout des noms des formats plutot que les constantes barbares dans les logs.Ludovic Pouzenc2013-07-181-2/+2
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* Revert "Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeu"Ludovic Pouzenc2013-07-183-2/+169
| | | | | | | | | Finalement ça va servir pour transmettre le terrain peut-être. This reverts commit 2501ff2d7c539dbc0eac9923439f913a8328b6a0. Conflicts: Makefile.am
* Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca.Ludovic Pouzenc2013-07-187-37/+156
| | | | Bug connu : la police de grande taille ne se charge pas bien. Texture trop longue ?
* Debut paintTerrain() import depuis code de 2010Ludovic Pouzenc2013-07-182-1/+112
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* Utilisation de SDL_Log et pas du méchant printf !Ludovic Pouzenc2013-07-182-6/+18
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* Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré.Ludovic Pouzenc2013-07-1812-236/+291
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* Debut implementataion loader mais début d'orage aussiLudovic Pouzenc2013-07-173-5/+23
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* Suppression de l'ancien parser flex/bisonLudovic Pouzenc2013-07-178-6842/+0
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* Exclusion d'un binaire créé recementLudovic Pouzenc2013-07-171-0/+1
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* Renommage du dossier styles. Il etait le seul a etre au pluriel.Ludovic Pouzenc2013-07-17672-0/+0
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* Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parserLudovic Pouzenc2013-07-1710-174/+379
| | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h
* Import de toutes les ressources images/son/musiqueLudovic Pouzenc2013-07-17743-0/+0
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* Déplacement des données dans dossier dataLudovic Pouzenc2013-07-17244-244/+244
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* Suppression de prog sandbox/moose car ne servira a rien pour ce jeuLudovic Pouzenc2013-07-173-170/+2
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* Ajout dependance SDL2_image pour charger les .gif directement.Ludovic Pouzenc2013-07-175-2/+225
| | | | Creation d'un prog de test avec un GIF.
* Ajout d'une liste de fichiers auto-générés à ignorer...Ludovic Pouzenc2013-07-161-0/+27
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* Import des fichiers ini dans git. suppression du chemin en dut dans le prog ↵Ludovic Pouzenc2013-07-16244-3/+44243
| | | | de test de parsing
* Ajout d'un appel pour detruire la texture utilisee a la sortie. valgrind ↵Ludovic Pouzenc2013-07-161-2/+3
| | | | truove qd meme des choses a redire, mais il semble que c'est dans la lib, pas dans mon code...
* Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté ↵Ludovic Pouzenc2013-07-165-183/+234
| | | | avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu)
* Ajout de macros pour reduire la redondance.Parsing des fichiers level*.ini ↵Ludovic Pouzenc2013-07-143-43/+147
| | | | commencé.
* Parser pas plus intellignet que le coup précédent, mais separation des ↵Ludovic Pouzenc2013-07-1411-266/+7137
| | | | callbacks par type de fichier ini. Adaptation des tests en fonction.
* Debut de parser qui marche pour les style/*/*.iniLudovic Pouzenc2013-07-147-70/+345
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* Debut de parser pour les fichiers styles/*.ini. Part en segfault, surement ↵Ludovic Pouzenc2013-07-113-3/+158
| | | | boucle infinie.
* Merge branch 'master' of piou.prosoluce.fr:/var/git/mplemmingsLudovic Pouzenc2013-07-1121-1/+1874
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| * Integration de minini avec les fonctions SDL d'IO. Sous linux, c'est ok... ↵lpouzenc2013-07-1121-1/+1874
| | | | | | | | Mais ça, on le savait déjà.
* | Debut travail parser. Reprise d'elements de 2010 mais bison/flex == pas ↵Ludovic Pouzenc2013-07-113-1/+105
|/ | | | très portable.
* Ajout synchro verticale (tests vitesse...)lpouzenc2013-07-101-0/+1
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* Ajout de l'exemple de sprite animé dans le Makefile. Ajout infos autotools ↵lpouzenc2013-07-102-3/+3
| | | | dans le README.
* Ajout d'un essai d'animation d'un lemmings qui creuse. L'API semble iniviter ↵lpouzenc2013-07-102-0/+213
| | | | | | à toujours tout redessiner. Pas sûr de gagner du temps en faisant différement.
* * Initial import : dummy sources, autotools conf readyLudovic Pouzenc2013-07-0913-0/+1005