Commit message (Collapse) | Author | Age | Files | Lines | |
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* | Gros refactoring alors que j'ai oublié de faire un git pull avant, ça va ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-23 | 6 | -18/+67 |
| | | | | etre sympa... | ||||
* | Tentative de rendu du terrain sans passer par une grosse texture (car ne ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 1 | -1/+5 |
| | | | | fonctionne pas avec mon netbook : ca fait un carre noir. Idem pour la police font1 qui fait plus de 2000 px de haut. | ||||
* | Correction du parser pour certains trucs. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 1 | -10/+0 |
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* | paint_terrain, la suite. Enfait, le parsing des ficheirs ini n'est pas ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-21 | 2 | -4/+5 |
| | | | | complet. Et il n'y a pas de message d'erreur en cas d'arret du parseur sur une erreur ! | ||||
* | Correction uint32_t -> Uint32. Debut conversion paint_terrain, ya du | Ludovic Pouzenc | 2013-07-20 | 1 | -7/+7 |
| | | | | taff... | ||||
* | Debut adaptation paint_terrain(). Modif des tiles de texture vers | Ludovic Pouzenc | 2013-07-19 | 3 | -16/+18 |
| | | | | surfaces car blitting custom manuel. | ||||
* | Fin du codage de testrender.c. Diverses mises au point autour de ca. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 2 | -2/+19 |
| | | | | Bug connu : la police de grande taille ne se charge pas bien. Texture trop longue ? | ||||
* | Debut paintTerrain() import depuis code de 2010 | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 1 | -1/+5 |
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* | Chargement des ressources OK. testrender doit être amélioré. | Ludovic Pouzenc | 2013-07-18 | 4 | -5/+20 |
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* | Debut implementataion loader mais début d'orage aussi | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 1 | -1/+1 |
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* | Debut ajout changement des ressources. Ajout de checks dans le parser | Ludovic Pouzenc | 2013-07-17 | 4 | -4/+54 |
| | | | | (limites sur INT). Factorisation de la macro mpl_check macro dans utils.h | ||||
* | Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-16 | 2 | -29/+38 |
| | | | | avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu) | ||||
* | Ajout de macros pour reduire la redondance.Parsing des fichiers level*.ini ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 2 | -8/+10 |
| | | | | commencé. | ||||
* | Parser pas plus intellignet que le coup précédent, mais separation des ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 1 | -1/+2 |
| | | | | callbacks par type de fichier ini. Adaptation des tests en fonction. | ||||
* | Debut de parser qui marche pour les style/*/*.ini | Ludovic Pouzenc | 2013-07-14 | 2 | -6/+7 |
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* | Debut de parser pour les fichiers styles/*.ini. Part en segfault, surement ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-11 | 1 | -1/+1 |
| | | | | boucle infinie. | ||||
* | Debut travail parser. Reprise d'elements de 2010 mais bison/flex == pas ↵ | Ludovic Pouzenc | 2013-07-11 | 2 | -0/+104 |
très portable. |