diff options
author | Ludovic Pouzenc <lpouzenc@gmail.com> | 2013-07-16 21:11:55 +0200 |
---|---|---|
committer | Ludovic Pouzenc <lpouzenc@gmail.com> | 2013-07-16 21:11:55 +0200 |
commit | a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960 (patch) | |
tree | cab2c8c39d620612697c0cbd33b9ae0b33ca3092 /src/test | |
parent | aebfa9ac4b9eea848ec40f62819ecf743a807b73 (diff) | |
download | mplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.tar.gz mplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.tar.bz2 mplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.zip |
Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu)
Diffstat (limited to 'src/test')
-rw-r--r-- | src/test/testparseall.c | 2 |
1 files changed, 2 insertions, 0 deletions
diff --git a/src/test/testparseall.c b/src/test/testparseall.c index 62cff41..b1d0776 100644 --- a/src/test/testparseall.c +++ b/src/test/testparseall.c @@ -260,12 +260,14 @@ int main() { { ini_level, "" } // Stop condition : empty string }; gameIni_t gIni; + (void) SDL_memset(&gIni,0,sizeof(gameIni_t)); res=chdir("/home/lpouzenc/Bureau/USB/lem/2010-netlemmings/trunk"); if (res!=0) { perror("Can't chdir()"); return -1; } res=0;i=0; while (ini_list[i].path[0] != '\0') { + printf("Parsing '%s'...\n", ini_list[i].path); res=loadIni(ini_list[i].type, ini_list[i].path, &gIni); if (res!=0) { printf("Parse error %i on '%s'\n", res, ini_list[i].path); |