summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/src/test
diff options
context:
space:
mode:
authorLudovic Pouzenc <lpouzenc@gmail.com>2013-07-16 21:11:55 +0200
committerLudovic Pouzenc <lpouzenc@gmail.com>2013-07-16 21:11:55 +0200
commita3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960 (patch)
treecab2c8c39d620612697c0cbd33b9ae0b33ca3092 /src/test
parentaebfa9ac4b9eea848ec40f62819ecf743a807b73 (diff)
downloadmplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.tar.gz
mplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.tar.bz2
mplemmings-a3faaf6f1270e7af4789da1bda4e3e478ce33960.zip
Parseur de fichier INI fonctionnel. Il reste le misc.ini laissé de côté avec les nombre de frames par animations... A voir si on garde ça configurable (change le comportement du jeu)
Diffstat (limited to 'src/test')
-rw-r--r--src/test/testparseall.c2
1 files changed, 2 insertions, 0 deletions
diff --git a/src/test/testparseall.c b/src/test/testparseall.c
index 62cff41..b1d0776 100644
--- a/src/test/testparseall.c
+++ b/src/test/testparseall.c
@@ -260,12 +260,14 @@ int main() {
{ ini_level, "" } // Stop condition : empty string
};
gameIni_t gIni;
+ (void) SDL_memset(&gIni,0,sizeof(gameIni_t));
res=chdir("/home/lpouzenc/Bureau/USB/lem/2010-netlemmings/trunk");
if (res!=0) { perror("Can't chdir()"); return -1; }
res=0;i=0;
while (ini_list[i].path[0] != '\0') {
+ printf("Parsing '%s'...\n", ini_list[i].path);
res=loadIni(ini_list[i].type, ini_list[i].path, &gIni);
if (res!=0) {
printf("Parse error %i on '%s'\n", res, ini_list[i].path);